Après 2 ans de pause forcée pour cause de confinements successifs, le Retromobile Club de Bourbon L’Archambault a relancé son Autobrocante et a sollicité les clubs de la région pour venir exposer. C’est donc bien naturellement que nous avons répondu à l’appel de nos camarades, trop heureux de pouvoir retrouver l’ambiance de ce genre de manifestations.
L’entrée du Parc des Expositions accueillait une exposition de motos et de véhicules de gendarmerie, tandis que les 2 autres halls abritaient les stands marchands et les clubs.
Pour notre part, les organisateurs nous avaient réservé toute une travée, que nous avons partagée d’un côté avec Francis et Monique, leurs pièces et un joyeux bric-à-brac, et de l’autre, Alex qui présentait son savoir-faire professionnel. Pour les voitures, Alfa Roméo, MG et 404 encadraient la « Dudu », notre emblématique 403, qui a encore connu un franc succès.
Même si ce n’a pas été la foule des grands jours, les visiteurs ont néanmoins été au rendez-vous ; il suffisait d’aller jeter un oeil sur le parking pour s’en rendre compte. Voitures de collection, youngtimers ou de prestiges, il y en avait pour tous les goûts.
Merci et bravo à Gérard, Dominique et toute leur équipe pour ces 2 jours sans fausse note.
0 Commentaire(s)Laisser un commentaire