Le barbecue annuel s’est tenu à la suite de la réunion mensuelle de juin au centre médicalisé de l’AVERPAHM à Bellerive sur Allier.
Nous avons eu de la chance, le soleil était au rendez-vous, les tables installées sous les pommiers et 50 personnes présentes pour passer cette soirée de convivialité dans la bonne humeur et la sympathie. Pascal nous avait organisé un joli décor dans l’esprit et à la gloire de notre manifestation FORD T.
L’apéritif était offert par Jean et Renée, nos deux intronisés de Pentecôte et par l’AVERPAHM. Merci à eux.
Pendant que nos cuisiniers « presque parfaits » s’affairaient autour du barbecue, les « gazelles » qui avaient oeuvré pour le rassemblement international des Ford T le week-end précédent ont eu la surprise de recevoir des fleurs. Une délicatesse que toutes les femmes aiment. Une rose rouge pour les playmo-mo, les playmobils et un bouquet pour les trois dames de la commission. Merci, merci, merci, voila un geste qui est sympa. N’oublions pas Thierry et Bruno, nos deux résidents de l’AVERPAHM, toujours présents lorsque nous en avons besoin ; ils ont reçu chacun un superbe polo q’ils ont enfilé sur le champ comme vous pourrez le voir sur la photo souvenir.
Le dîner s’est déroulé toujours dans cette ambiance bon enfant où chacun y va de ses commentaires et de ses histoires. Salades préparées par notre secrétaire Cathy, cuisses, saucisses et merguez cuites avec amour par nos spécialistes.
Il faisait grand nuit lorsque nous avons attaqué le fromage et les tartes. Comme il n’y a pas la lumière sous les pommiers, c’était plutôt rigolo. Pas de lumière, mais pas de moustiques.
Aux douze coups de minuit, il a fallu songer à partir, non sans avoir rangé le matériel.
Et comme le dit si bien notre Président : »si on veut se revoir, il faut se quitter ».
0 Commentaire(s)Laisser un commentaire